Gestionnaire de paie

SODECAL

Offre proposée depuis le 04-09-2020
Description du poste SODECAL est un cabinet d'expertise comptable spécialisé dans le conseil, l'expertise, l'audit et la formation. Créé depuis 1978, le Cabinet SODECAL compte aujourd’hui une équipe de 11 associés Experts-Comptables, Commissaires aux Comptes. Il ne cesse de se développer à l'échelle nationale et régionale détenant 15 bureaux implantés dans la région Sud et Paris. Ce sont désormais 180 collaborateurs qui unissent et mobilisent leurs compétences et expériences au service de nos 4000 clients. Interlocuteur privilégié des artisans, commerçants, professions libérales, dirigeants de PME, responsables d’associations, nous intervenons dans les secteurs suivants : agriculture, grande distribution, aéronautique, services, commerces de proximité, BTP, restauration, loisirs, médical, paramédical, comités d’entreprises, secteur associatif…  
Nous recrutons en CDI un(e) Gestionnaire Paie. pour notre siège social situé à Montauban.Vous serez intégré(e) dans un service de 25 personnes, dont 3 juristes spécialisées en droit social.
Rattaché(e) à la Directrice, vous êtes chargé(e) :

 - d'établir dans un environnement multi-conventionnel les bulletins de paie et les DSN pour un portefeuille clients d’environ 60 dossiers pour 300 bulletins, (collecte des variables, contrôle des charges sociales, et conseils divers liés au contrat de travail).

 - d'être garant du respect des délais, de l'application de la législation et de la conformité des bulletins et des obligations contractuelles et légales

 - de gérer les relations avec les organismes tiers (URSSAF, Pole Emploi, Mutuelle, Prévoyance…)

 - d'orienter les clients vers nos services de conseil en interne au besoin

 - Interlocuteur privilégié sur la partie paie et gestion sociale, d'avoir un rôle d’information, d’accompagnement, d’assistance sur les questions quotidiennes de nos clients sur leur gestion administrative du personnel.

Pré-requis :

  •  Expérience en paie (cabinet) requis /3 ans d'expérience
  • Connaissance du logiciel ISAPAIE serait un plus
  • Bonnes bases en droit du travail

Avantages :

  • Tickets restaurants
  • Rémunération brute annuelle :  24 000 € à 28 000 €, en fonction du profil et des compétences
 
Type de contrat CDI
Date d'entrée souhaitée Dès que possible
Société émettrice SODECAL
449, Avenue du Danemark 82000 MONTAUBAN
Lieu de travail Montauban
Qualifications souhaitées
Expérience 3 ans en cabinet requis
Nombre de postes 1
Responsable du recrutement Cindy BERNARD

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@sodecal.fr